Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Léonie - Handmade & Jolies Choses
3 septembre 2013

Des rayures

Une petite tunique cette fois-ci. La parementure thermocollée au niveau de la fente d'ouverture du col m'a donné du fil à retordre. D'ailleurs, au moment de la surpiqure j'ai fait quelques plis...

J'adore ce tissu, "Stitchery citrus", acheté sur Dawanda il y a presque 2 ans (un coup de coeur!) dans une boutique qui malheureusement n'existe plus. Un vrai plaisir à coudre!

J'avais exactement la quantité de tissu requise pour utiliser ce patron extrait de l'excellent "basiques pour bébé" de Yoshiko Tsukiori de la série Mes carnets de couture (j'ai d'ailleurs bien d'autres projets de cette série à vous montrer bientôt!!)

LittleLeonie-couture-tunique-rayures

LittleLeonie-tunique-rayures-dos

LittleLeonie-couture-tunique-rayures-detail

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité