Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Léonie - Handmade & Jolies Choses
26 août 2013

La première

Et voici la toute première robe-tunique que j'ai cousu pour ma fille... et qu'il faut déjà que je retouche. Les bretelles sont devenues trop courte, un allongement s'impose, histoire de suivre la croissance à grande vitesse de Mademoiselle.

Je n'ai pas suivi de modèle en particulier, je me suis fais mon propre patron à partir d'une de ses petites tuniques.

J'avais eu un coup de coeur pour cet imprimé chez Mondial Tissu lors d'une escapade à Lyon, et l'idée de cette petite robe m'était venue tout de suite.

La fabrication et la couture d'un biais ainsi que la réalisation de fronces et la pose de boutons pressions étaient une première pour moi. Je ne m'en suis pas trop mal sortie, même si j'ai pas mal galéré! Aujourd'hui ça irait bien plus vite :)

LittleLeonie-couture-robe

LittleLeonie-couture-robe-dos

Tissu et boutons pression Mondial tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité