Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Léonie - Handmade & Jolies Choses
16 décembre 2013

Le gilet France Duval-Stalla

Cousu il y a 3 semaines, il était temps que je vous le montre, ce gilet!
Il s'agit du gilet France Duval-Stalla, en taille... 18 mois!! Oui oui, ma fille a 8 mois, et ce gilet lui va parfaitement. Pour moi il y a un vrai souci de taille dans ce patron, tout comme dans le patron du leggings, qui s'est avéré carrément immettable (pourtant cousu 2 tailles au dessus). Dommage car ce gilet est vraiment très beau. Au final il faut juste le savoir, et coudre VRAIMENT plus grand.

J'ai choisi de le fermer avec un bouton pression plutôt que le lien (faites un noeud sur une poulette gigotante...) , et je n'ai pas réalisé les surpiqures sur les épaules car je le préférais comme ça.

_MG_2163

_MG_2165

Patron Gilet France Duval Stalla // molleton orageux FDS // Doublure jersey de mon stock

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super chouette version! Très lumineuse et comme toi, je préfère sans les surpiqures.
Publicité