Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Léonie - Handmade & Jolies Choses
13 novembre 2013

Aujourd'hui... c'est Mercredi!

Un coup de foudre. 

C'est ce qui m'est tombé dessus quand j'ai découvert pour la première fois la collection printemps/été de Mercredi.
Les couleurs, les matières, les motifs, tout était magnifique. 

J'ai encore en tête la petite robe Victoria rose parfaite, les petits débardeurs moutarde, et les bloomers liberty (ohlala ces bloomers!!!!)

C'est vous dire si j'attendais avec impatience la nouvelle collection automne/hiver.
Enfin, la voilà!!

Et c'est bien simple, je veux TOUT!
Mais malheureusement, même après un régime drastique je ne rentrerai définitivement pas dans du 6 mois, donc c'est ma fille qui en profitera, la veinarde.

Voilà ma petite sélection (je me suis restreinte à 6 vêtements, sinon j'aurai tout mis...), pour filles et garçons de 6 mois à 8 ans:


1. Blouse Paris menthe || 2. Jupe Genève Liberty || 3. Robe Stockholm blush || 4. Robe Lille Liberty || 5. Blouse Oslo blush || 6. Pantalon Anvers menthe

IMG_2263
IMG_2313
IMG_2385

Mercredi est une marque Lilloise créée par Charlotte et Violaine, deux passionnées de mode pour enfant.
Leurs tenues sont confectionnées dans des matières toute douces, parfaites pour les petits. On retrouve du molleton flammé, du crêpe, du velours milleraies, et même du lange! Je ne vous parle même pas des couleurs, je crois que le vert menthe que vous voyez au dessus parle de lui même!
Vous l'avez compris, je suis fan!

Leur petite boutique se trouve à Lille, 3 bis rue des bouchers. Et heureusement pour les non-lilloises (comme moi), elles ont aussi un e-shop!

Mercredi-propo1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu peux aussi t'en inspirer et coudre pour ta chouchoute la blouse 5 ressemble bcp à un modèle du livre "intemporel pour enfant" qui est très simple à faire!!
Publicité