Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Léonie - Handmade & Jolies Choses
4 novembre 2013

La couverture de mademoiselle

Et hop! une couverture toute douce et toute chaude pour mademoiselle, tricotée en Partner 6 Acier et Pavot de chez Phildar.

Premières torsades pour moi, pas une mince affaire, mais je suis contente du résultat! Et comme je n'ai pas trouvé comment tricoter les bordures en même temps que le reste, je les ai faites à part, et assemblé ensuite.

Surtout qu'elle est plutôt grande cette couverture, environ 1m sur 1m.
Elle est tellement confortable que j'ai presque envie de m'en refaire une géante pour moi!

couverture1

couverture2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolie !!! Tu as du monter combien de mailles au départ ?
J
Elle est très belle cette couverture, j'aime particulièrement la bordure fluo qui la réveille et lui donne du peps. Tes torsades sont très jolies, je ne me suis pas encore aventurer sur cet aspect du tricot. Je profite de ce message pour te prévenir que je t'ai nominé pour un versatile blogger award, si le cœur te dit de participer.
Publicité