Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Léonie - Handmade & Jolies Choses
6 novembre 2013

Cette semaine dans ma blog-list #1

titre

**

A partir d'aujourd'hui, chaque semaine je vous proposerai une sélection des billets qui ont retenu mon attention parmis mes blogs préférés.

**

Vous manquez de place? Cachez votre lit (pas pour les clostros!!)

AP9
Via Planete Deco

**

Un avant-après impressionnant dans cette cuisine! J'adore l'idée de peindre l'intérieur des placards (j'aurai peut être même peint les étagères d'une couleur différente)

cuisine
Via A Beautiful Mess

**

Un joli DIY à base de feuilles, bien de saison!

feuilles
Via Love From Ginger

**

Ce canapé m'a fait bien rire!

PA1
Via Planete Deco

**

Des tampons tellement chouettes pour les enfants que je les piquerai bien pour moi! rappelez vous, j'avais fait un diy sur le sujet :)

tampons
Via Bloesem Kids

**

Cette maison
, j'ai envie d'y être là, maintenant, tout de suite. Et de ne plus jamais en repartir.

brésil 1
Via Atelier Rue Verte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité