Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Léonie - Handmade & Jolies Choses
30 octobre 2013

Under the fig tree

La semaine dernière, j'ai enfin eu un peu de temps pour me faire plaisir, en m'organisant un petit shooting culinaire.
J'ai décidé de travailler autour d'un de mes fruits préférés, la figue. J'aime son goût, sa texture, le contraste entre le violet sombre de sa peau et le rouge sang de sa chair. J'ai eu envie de la travailler sous différentes formes, d'abord seule, comme un portrait, puis en mélange, et enfin en tarte, cuite.

IMG_5518small

IMG_5638small

IMG_5559small

IMG_5568small

IMG_5810small

IMG_6053small

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon dieu que ça fait envie!!! <br /> <br /> De magnifiques photos...
A
Elles sont vraiment sublimes tes photos!
Publicité